Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Feuille, Marguerite HARUMIKA
25 août 2012

Un instant de détente...

MD003686 A la plage! 

                       Se n'est pas la détente pour tout le monde, y'en a qui travail à faire des tenues Harumika pendant que d'autre se prélace au soleil...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MD003688Aprés la douche on retourne au travail, daccord? MD003689

 

Pour faire le petit haut de maillot de bain, je prend un tissus, avec mon index et mon pouce je pince le millieu, et avec une petite ceinture en dentelle je fait un noeud que je disipe derriére le tissu de départ. Le reste du tissu, je l'enfonce dans le dos du manequin.

On peut aussi ne pas utiliser la petite ceinture, en tournant simplement le tissu de départ.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Feuille, Marguerite HARUMIKA
Publicité
Archives
Publicité